Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
warhamer JDR
10 février 2009

darkenness-slave

Prénom : Gimli
nom : Kâzrak
race : nain
carrière : Tueur de trolls
Age : 25
taille : 1m,55
Poids : 65kg
sexe : masculin

Description physique : j'ai un visage lourd. Mes yeux sont noir et j'ai des cheveux roux qui descendent sur mes épaules. Je suis de poids moyen avec des muscles modérés. Ma peau est blanche voir trop ce qui me rend fantomatique.

Caractère : j'aime rigolé, boire avec mes amis et mon entourage. Mais quand il s'agit de combattre ou de protégé quelqu'un qui m'est chère, ce n'est plus le même discours. Petit bémol j'ai horreur des gens qui sont faux avec moi et mon entourage et j'ai horreur des traitres.

Histoire : Je suis née dans un petit village près des montagnes, en hiver.Je n'ait pas connu ma mère qui est morte en me mettant au monde.J'ai vécu avec l'amour (ou plutôt la rage) de mon père ,qui ma appris a me battre avant de savoir lire et écrire.Il est mort quand le soir de mes 16 ans.Peu après il on nommé un nain plus occupé a boire, manger, prier et compter le nombres de naines que son lit occupait plutôt que de s'occuper du reste de la tribu. Un soir, des orques nous ont attaqué par surprises dans les cavernes mais il était plus occupés à boire comme un cochon à la taverne.C'est alors que je pris le commandement de la bataille avec pour objetif : repousser les orques et sauver les femme et les enfants. Cela a marché mais les orques ont appelé des renforts et nous fumes obliger d'abandonner la caverne, laissant le chef a son triste sort (nul ne sais si il est encore en vie). Après nous décidâmes de nous séparer pour avoir une chance de nous en sortir puisque les orques nous suivaient depuis 4 nuit. Je n'ai jamais revu les miens.Ils me manquent profondément mais je me doit de ne pas l'exprimer devant un elfe! Depuis je vogue ou le vent veut bien m'emporter(toujours avec une chope de bière a la main!) Je ne recherche pas la gloire, je veut juste retrouver cette tribu d'orques et leur exprimer a quel point, nous, LES NAINS, ne somme pas bon qu'a boire et trouver des trésors!

Publicité
Commentaires
Publicité