Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
warhamer JDR
10 février 2009

Loly Doll

Prénom: Loly
Nom: De Van Doll
Carrière: Gardienne Tribale

Description Physique:
Elfe de 20 ans, les yeux d'un vert profond d'Outre Terre, les cheveux noirs tel le néan dévastant le coeur des gens et une mèche argentée qui cache mon oeil gauche comme un petit souvenir d'éspoir et de force en même temps. Mon poids de 52 Kg et ma taille de 1 M 72 sont assez proportionnels, et le bas de mon dos est tatooer de Dragons Volants signe de force et de liberté.

Description du Caractère:
La plupart des gens disent que je suis naïve et que je ne suis pas très futée. Je peux être gentille comme méchante le tout est de ne pas se servir de moi comme un vulgaire objet. Lorsque je suis heureuse, j'ai plutôt l'aire d'une gamine de 8 ans mais lorque les problèmes arrivent et qu'il faut les contrés je deviens aussi serieuse que possible pour le simple fait que me concentrer lors d'une bataille. Tou cela pour dire que mon caractère peux être très valiable selon mon humeur et de la situation.

Histoire du Personnage:
Le jour de ma naissance était un Vendredi 13 de l'année 666, mes parents se detestaient et n'étaient ensemble que par la pure idée de leurs parents. Ils voulaient un enfant digne de la descendance Royal. Mais le moment de ma venue, la desception était a tous les visages qui m'entouraient, et qui, peu à peu, s'éloignaient de moi. Mes parents ésitèrent longtemps a me garder, car se qu'ils voulaient c'était un futur homme, un noble guerrier. Mais moi, je n'était qu'une simple fille assez peux ordinaire. jusqu'au jour oû mon père pris la décision de m'entrainer comme si j'était un garçon. Â mes 10 ans, je fis nommer chevalier grâce aux conseils que mon père m'avait donné lors de mes entrainements dans la cour du château. Peu de temps après, je me réveilla un matin au coté de ma mère et de mon père, quand je vis une énorme flaque de sang par terre qui dégoulinait gouttes par gouttes, je compris alor que j'était maudite par mes ancètres qui m'avaient fait naître un Vendredi 13 de l'anné du Diable. Depuis ce jour, je jura devant Dieu et les deux cadavres de mes chères parent que je retrouverais un jour le coupable qui avait ausé par sa à ma famille. " ne vivre que pour vanger la mort de mes parents, tel est mon devoir "

Publicité
Commentaires
Publicité